XL-S Médical Comprimés Stabilisation B/180

XLS Médical

Flaconnage : B/180

Indications :

92% des utilisateurs ont maintenu leur poids (6)

  • Réduit l'absorption des graisses alimentaires (5)

  • Pour le maintien du poids.

  • Efficacité cliniquement prouvée.

Conseils d'utilisation :

Si vous souhaitez maintenir votre poids ou prévenir une future prise de poids, prendre 1 à 2 comprimés par jour avec de l’eau immédiatement après chacun des principaux repas.

En cas de repas sauté, prendre tout de même 1 à 2 comprimés.

Ne pas dépasser 9 comprimés par jour. Lire attentivement la notice

Il est recommandé de boire une quantité suffisante d’eau (2 L) pendant la journée lors de la prise de XL-S Medical Stabilisation .

En fonction de votre objectif de perte de poids, vous pouvez continuer à prendre XL-S Medical Stabilisation pendant 12 semaines ou plus.*

*En accord avec la directive relative aux dispositifs médicaux 93/42/CEE, une interruption de 3-5 jours est recommandée après chaque période de 4 semaines de consommation de ce Dispositif Médical de classe IIa.

Composition :

Fitoclanol 100™, un complexe breveté de fibres végétales et organiques (cactus), cellulose microcristalline, crospovidone, hydrogénophosphate de calcium, dioxyde de silicium colloïdal, stéarate de magnésium.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit XL-S Médical Comprimés Stabilisation B/180, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".