Arnicrème 70g

Boiron

Flaconnage : 70g

Crème pour la fatigue musculaire

Indications :

Crème spécialement formulée pour vous permettre de réaliser des massages sur les zones extrêmement sollicitées par un effort physique intense ou inhabituel, plus particulièrement en cas de fatigue musculaire ou de sensations de courbatures après une activité sportive.

Caractéristiques :

Pour éviter les douleurs après un effort musculaire important nous vous conseillons d'adopter Arnicrème. Composé d'Arnica Montana, anti-inflammatoire et antalgique naturel, Arnicrème permet de soulager les symptômes douloureux et de vous aider à retrouver plus rapidement un confort musculaire. 

La courbature est un phénomène naturel, d'inflammation du muscle. Elles sont dues à l'élimination des déchets accumulés pendant l'effort, et à la reconstruction des éléments endommagés dans les cellules musculaires. Le nettoyage dure 24 à 72 heures. La réparation prend 2 à 5 jours selon l'étendue des dégâts. C'est elle précisément, qui provoque la douleur.

Conseils d'utilisation :

Appliquer dès que possible une fine couche sur la région douloureuse en massage léger jusqu'à pénétration complète. Renouveler l'application une à deux fois par jour. Avec sa texture légère et fluide, la crème Arnicrème de Boiron ne laisse pas de voile gras et ne dessèche pas non plus la peau.

Composition :

Ingrédients : Aqua, PEG-6 stearate, hydrogenated palm/palm kernel oil PEG-6 esters, alcohol, glycol stearate, PEG-32 stearate, glycerin, cetyl palmitate, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, sorbic acid, carbomer, arnica montana extract, sodium hydroxide.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Arnicrème 70g, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".